Shippuden_RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden_RPG

L´AVENTURE NINJA VOUS ATTEND....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de sasuke et yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Fondateur/ Chef du team hebi
Fondateur/ Chef du team hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : bah,... La ou je fait du rp

Feuille du shinobi
POINT DE VIE (PV):
Mission de sasuke et yondaime Left_bar_bleue3300/3300Mission de sasuke et yondaime Empty_bar_bleue  (3300/3300)
POINT DE CHAKRA (PC):
Mission de sasuke et yondaime Left_bar_bleue3800/3800Mission de sasuke et yondaime Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Les ryos, armes et técniques du ninja:

Mission de sasuke et yondaime Empty
MessageSujet: Mission de sasuke et yondaime   Mission de sasuke et yondaime Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:21

sasuke était a l´entrée de Iwa .

Il´attendait yondaime pour la mission.

Il´était minuit et sasuke attendait avec impassience yondaime.

et il se dit :Allé yondaime viiite!!

J´éspere que il va vite venir car on peut etre en retard !!!


HRPG: des que on rentre dans le village on dit faire 7 ligne minimum complete ne loublie pas
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Mission de sasuke et yondaime Empty
MessageSujet: Re: Mission de sasuke et yondaime   Mission de sasuke et yondaime Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:28

Yondaime arriva au loins dans les boits

il voya Sasuke et se dit "oh non je suis encor en retard comme d'habitude

il disparue dans la brume et se retrouva devant la porte de Iwa

il dit a Sasuke: je suis en retard ???. alors tes prets.

nous devons prendre l'argent c est sa ??


yondaime etait près a tout faire surtout se battre

alors il se metta avec Sasuke. Pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/ Chef du team hebi
Fondateur/ Chef du team hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : bah,... La ou je fait du rp

Feuille du shinobi
POINT DE VIE (PV):
Mission de sasuke et yondaime Left_bar_bleue3300/3300Mission de sasuke et yondaime Empty_bar_bleue  (3300/3300)
POINT DE CHAKRA (PC):
Mission de sasuke et yondaime Left_bar_bleue3800/3800Mission de sasuke et yondaime Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Les ryos, armes et técniques du ninja:

Mission de sasuke et yondaime Empty
MessageSujet: Re: Mission de sasuke et yondaime   Mission de sasuke et yondaime Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:45

ok partont immédiatement yondaime, on doit etre tres attentif car on peut nous repérer tous de suite.

Sasuke et yondaime était rentré dans le village de Iwa. La rentré de Iwa était recouvert d´arbres alor, sa facilita a sasuke et yondaime de se caché alor sasuke et yondaime rentre dans la foret.

Avant de rentré présisement sasuke regarde si il a prit tous se qui le faut une derniere fois.
hmmm... alor des shuriken.. il y´en a. Des kunai... il y´en a. Des shuriken fuma.. il y´en a. Et mon épée... il y´en a. Parfait tous est la, yondaime regarde toi aussi si tu na rien oublier. Apres yondaime lui répond non j´ai rien oublier on peut rentré dans la mission sant probleme.

et sasuke dit:Ok maintenant aissaille de trouver un endroit ou c´est sur que en nous voit pas et quand tu trouve tu vient ici. Je te demande de trouver un endroit simplement pour te dire plus trenquillement les regles de cette mission. Moi je reste ici pour voir apeut pres ou son les ennemis ok.

HRPG: a partir de maintenant tu es obliger de faire 7 ligne minimum completes
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Mission de sasuke et yondaime Empty
MessageSujet: Re: Mission de sasuke et yondaime   Mission de sasuke et yondaime Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:57

bon d'accord je vais aller chercher un endroit discrets yondaime s'en alla dans la brume
"il faut que je trouve un endroit dit il d'un ton majestueux il fesat quelque signes
garce a son chakra il pouvait reperer les personne non loins d'ici il chercha
encore ,encore et encore jusque il trouva un endroit pas très loin de lui
il marcha un peux et pus trouva l'endroit qu il avait vu . Mais il y avait un garde percher un arbre
alors yondaime disparue derrière le garde et l'étrangla par derrièr il regarda bien partout si
il ni yavait pas de garde mais il en avait vu un autre il lui jetta un shuriken en pleine
tête. Alors il repartit cher Sasuke pour lui dire qu'il en a trouver un il marcha un peux et vu
Sasuke entrain de l'attendre . Et lui dit " voilà j'ai trouver un endroit. ils ont disparu et partit vers
la cachette que yondaime avait trouver . Il attendait juste les explications de Sasuke et est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/ Chef du team hebi
Fondateur/ Chef du team hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : bah,... La ou je fait du rp

Feuille du shinobi
POINT DE VIE (PV):
Mission de sasuke et yondaime Left_bar_bleue3300/3300Mission de sasuke et yondaime Empty_bar_bleue  (3300/3300)
POINT DE CHAKRA (PC):
Mission de sasuke et yondaime Left_bar_bleue3800/3800Mission de sasuke et yondaime Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Les ryos, armes et técniques du ninja:

Mission de sasuke et yondaime Empty
MessageSujet: Re: Mission de sasuke et yondaime   Mission de sasuke et yondaime Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:28

Bon ok merci yondaime. bon passont au chose sérieuse.
Je connais beaucoup de chose sur cette ville, et ca nous facilite la mission, tous dabord, je sais que il ne sont pas fort dutout en ninjutsu et ca c´est un autre truc qui nous facilite la mission.
Sasuke sort une carte du pays d´Iwa et met son doit sur un endroit de la carte et dit :C´est ici que les ninjas prend l´argent et font une route de une demi heure jusqu´au palais du Tsuchikage et nous, on va prendre l´argent au millieu de la route.
Bon j´espere que tu as tous compris alor on peut se metre en route.
. sasuke et yondaime se releve, sasuke mais la carte dans son sac et par en route pour rentrée précisament dans la mission et sasuke se dit "héhé, yondaime tu as de la chance davoir un pote comme moi car on va devenur riichhee hahahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Mission de sasuke et yondaime Empty
MessageSujet: Re: Mission de sasuke et yondaime   Mission de sasuke et yondaime Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:39

bon en route pour la mission et la sa va chauffer pour les ninjas de Iwa
et si le tshuchikage se ramene sa sera encore on va les buters . Yondaime regardait
Sasuke d'un air contemps et surtout joyeux car sa fesait longtemps qu' il n'avait
pas fait une mission de se genre . Alorx yondaime etait très exiter . Il se disais:comment sa va etre
est ce que on va réussir, combien de ninja y a t-il ,quel techniques il va utiliser ils se posait des milliers de questions

il etait a quelque centaines de mettre eh yondaime etait tres exiter . il regarda sasuke yondaime
rigola car Sasuke etait aussi exiter alors commencais a reflechirs a quel technique il va utiliser en premier
il fesait que se repeter cette questions . Puis il aprochait de l'endroit
yondaime dit a Sasuke qu est ce qu' onfait maintenant??


Dernière édition par yondaime uzumaki le Mar 19 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/ Chef du team hebi
Fondateur/ Chef du team hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : bah,... La ou je fait du rp

Feuille du shinobi
POINT DE VIE (PV):
Mission de sasuke et yondaime Left_bar_bleue3300/3300Mission de sasuke et yondaime Empty_bar_bleue  (3300/3300)
POINT DE CHAKRA (PC):
Mission de sasuke et yondaime Left_bar_bleue3800/3800Mission de sasuke et yondaime Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Les ryos, armes et técniques du ninja:

Mission de sasuke et yondaime Empty
MessageSujet: Re: Mission de sasuke et yondaime   Mission de sasuke et yondaime Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:04

Bah on va voll.... yondaime dit que ce qu´il y´a ? sasuke ne répond pas et sort sont épée puis sasuke cour tout droit, yondaime appercoi enfain qu´il y´a des ennemis, alor yondaime aussi fonce et il fonce en meme temp en parallele yondaime apparait derriere l´ennemi et il´etrangle alor sasuke fonce sur le tipe et lui tranche la tete avec sont épée. Puis il en appercoi des autre, c´est un groupe de 5 perssones, sasuke fait KAGE BUNSHIN NO JUTSU(100/100) sasuke fait 10 clones 2 pour chacun, les clones attrape les ennemis et sasuke cour et il les tranches tous leurs tetes.
Mais sasuke appercoi que il y´a 2 ninjas audessu de lui et il crit YONDAIME J´AI BESOIN DE TOI !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Mission de sasuke et yondaime Empty
MessageSujet: Re: Mission de sasuke et yondaime   Mission de sasuke et yondaime Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:31

Yondaime courra vers Sasuke et fit quelques Signes et dit :suiton les dragons de l'eau(300/350) 12 dragon

sorti de sa main il tua les 2 gardes au dessu de Sasuke

et 10 autres . Il dit a Sasuke tu n es pas fatiguer

alors il contnua a se battre avceson épée . Il dit a Sasuke ouvre tes mains

yondaime courra et sauta sur les mains de Sasuke t fit une acrobassi

et jetta 5 shuriken avec habiliter . et il tua 5 garde quand il avait jetter les shurikens

et il se metta a coter de Sasuke et continua .....................


Dernière édition par yondaime uzumaki le Mer 20 Fév - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/ Chef du team hebi
Fondateur/ Chef du team hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : bah,... La ou je fait du rp

Feuille du shinobi
POINT DE VIE (PV):
Mission de sasuke et yondaime Left_bar_bleue3300/3300Mission de sasuke et yondaime Empty_bar_bleue  (3300/3300)
POINT DE CHAKRA (PC):
Mission de sasuke et yondaime Left_bar_bleue3800/3800Mission de sasuke et yondaime Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Les ryos, armes et técniques du ninja:

Mission de sasuke et yondaime Empty
MessageSujet: Re: Mission de sasuke et yondaime   Mission de sasuke et yondaime Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:18

Ok merci yondaime, bon il faut continuer la route. sasuke et yondaime marchait et apres 5, 10 minutes, ils ont apercu les ninjas qui prennai l´argent. Yondaime c´est maintenant ou jamais, toi tu fonce sur eux et tu les distrait ok. yondaime a dit oui mais il demande a sasuke,et toi que se que tu va faire ? Moi, comme tu vas les distraires, moi je vais venir par derriere et on va les attakés en plus par devant et par dérriere et pui on prend l´argent. C´est ok ? Sur ces mots, sasuke disparu et allé dérriere un arbre, il attendait que yondaime fonce sur les ennemis. Sasuke réflichisait quel técnique va utiliser yondaime et quel técnique va utilisier lui meme et puis il se dit "héhé, je vais faire une técnique que tout le monde va etre choqué, héhé, et il s´appelle ........."


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mer 20 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Mission de sasuke et yondaime Empty
MessageSujet: Re: Mission de sasuke et yondaime   Mission de sasuke et yondaime Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:48

yondaime fesa un signe a Sasuke pour dire qu il va aller tout de suite

puis yondaime courra et fait des signes puis disa taju kage bunshin no justu

(100/100)
il fesa 5 clones et fonca vers l'enemi pour les distraires

il combatta avec les clones . Les ennemis etait trop nombreux

alors il sorta son épee et jura de tous les tuer alors il continua

a se battre et attendait Que Sasuke arrivait . Ses clones se sont fais

tuer . il se dit: Sasuke qu es ce que tu attends pour y aller il faut faire vite
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/ Chef du team hebi
Fondateur/ Chef du team hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : bah,... La ou je fait du rp

Feuille du shinobi
POINT DE VIE (PV):
Mission de sasuke et yondaime Left_bar_bleue3300/3300Mission de sasuke et yondaime Empty_bar_bleue  (3300/3300)
POINT DE CHAKRA (PC):
Mission de sasuke et yondaime Left_bar_bleue3800/3800Mission de sasuke et yondaime Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Les ryos, armes et técniques du ninja:

Mission de sasuke et yondaime Empty
MessageSujet: Re: Mission de sasuke et yondaime   Mission de sasuke et yondaime Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:53

sasuke attendait que yondaime se retore sinon il pourra le toucher. Puis il a vut que yondaime se retire et puis dit :

INVOCATION DE AMAN(900/900)

tous les ninjas sont retourner vers sasuke, sasuke était sur un grand serpent appeler Aman.

Sasuke ordonna a Aman de attaker les ninjas et Aman sautta et atterissait sur tous les ninjas, les ninjas étaient écrabouiller par Aman.

Merci yondaime de les avoir distrait.

Bon maintenant avant que quelquain nous voit ou le Tsuchikage nous voit, prend l´argent et mont sur Aman.

On va enfain finir la mission vite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Mission de sasuke et yondaime Empty
MessageSujet: Re: Mission de sasuke et yondaime   Mission de sasuke et yondaime Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:28

Yondaime courra dans le char et pris

l'argent .Il fit un signe pour dire qu il avait trouver

Alors Yondaime courra vers Aman

et sauta sur sa tete et dit a Sasuke

Allon y on a enffain fini la mission

Yondaime dit a Sasuke : c 'est bizarre que le tshuchikage n est pas venu
Il lui repondit: ouai et il partit au loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de sasuke et yondaime Empty
MessageSujet: Re: Mission de sasuke et yondaime   Mission de sasuke et yondaime Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:49

Kimimaro arrivat devant le chariot

Vous croyez quand même pas que je vais vou laissez filer

Imbéciles!!!!!!


Madara sortit l'épée de Zabuza on va voir Il frappat le chariot

Il prit un sac d'argent et s'enfuit dans l'ombre d'Iwa

J'ai pas tout récupérer mais tant pis

Il retournit a son bureau et s'endormit

Pendant que les gardes guetaient

Dehors et a l'ntérieur d'Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/ Chef du team hebi
Fondateur/ Chef du team hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : bah,... La ou je fait du rp

Feuille du shinobi
POINT DE VIE (PV):
Mission de sasuke et yondaime Left_bar_bleue3300/3300Mission de sasuke et yondaime Empty_bar_bleue  (3300/3300)
POINT DE CHAKRA (PC):
Mission de sasuke et yondaime Left_bar_bleue3800/3800Mission de sasuke et yondaime Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Les ryos, armes et técniques du ninja:

Mission de sasuke et yondaime Empty
MessageSujet: Re: Mission de sasuke et yondaime   Mission de sasuke et yondaime Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:57

Bon ce n´ai pas grave on a comeme 2500 ryos.

Yondaime tu peut prendre 2 500 ryos et tu peut retourner chez toi merci pour ton aide car moi aussi je gagne 2500 ryos la mission ce termine
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Mission de sasuke et yondaime Empty
MessageSujet: Re: Mission de sasuke et yondaime   Mission de sasuke et yondaime Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:11

merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de sasuke et yondaime Empty
MessageSujet: Re: Mission de sasuke et yondaime   Mission de sasuke et yondaime Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:31

desoler de m'incruster dans votre mission mais il vous a bien eu kimimaro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de sasuke et yondaime Empty
MessageSujet: Re: Mission de sasuke et yondaime   Mission de sasuke et yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de sasuke et yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'itachi et Yondaime (mission de yondaime)
» mission de yondaime et naruto
» Mission d'Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden_RPG :: Iwa no kuni :: Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser