Shippuden_RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden_RPG

L´AVENTURE NINJA VOUS ATTEND....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission d'Hinata

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission d'Hinata Empty
MessageSujet: Mission d'Hinata   Mission d'Hinata Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:51

Le Mizukage devait se rendre assez vite à Iwa en renfort,elle quitta Kiri et regarda les alentours,rien d'anormale ici . Elle commença à sauter d'arbre en arbre et se rendit compte que la nuit était tomber et elle vit les montagnes d'Iwa au loin.

-Autant continuer un peu mon chemin vu que je ne suis plus très loin.

Elle continua son chemin jusqu'au lever du jour

-Deja...Bon tant pis aller j'y suis... o_o J'imaginais pas sa comme sa

Effectivement Iwa était une très belle ville... Même si sa aucun rapport... Bon revenons à nos moutons.Le Mizukage alla au bureau du Tsuchikage... Personne

-C'est bien mon jour _ _ "

Elle se diriga vers les portes du village

-Ohayo (Bonjour en japonnais),je suis le Mizukage et on ma demander pour une mission !
Garde : Oui bon petit résumer de la situation : Un ennemi est dans les environs de Iwa et il faut l'arrêter,il ne doit pas entrer dans le village si se n'est deja fait !
-Ok

Hinata alla se reposer et mit un plan au point,elle enleva son bandeau et partit se promener dans les montagnes

-Yaaah ch'ui encore fatigué moi
Ennemi(s) : Bon la gamine tu fais quoi là ?
-Que dalle...
Ennemi(s):Bon tu nous conduit dans Iwa et on te tues sa te va gamine ?
-Nan,vous savez pas qui je suis ?
Ennemi(s):Sans bandeau c'est difficile _ _ "
-Bon ok je le dit : Je suis Hinata Hyuga et je suis le Mizukage -_-"Ennemi(s):o_o... On s'en fous... Bon on va devoir te tuer ici !
-Nan...
Chant de l'ombre

Elle se mit à chanter une mélodie et les ennemis fûrent mis au tapis assez vite à cause de leur manque d'expérience (et aussi car ils affrontent un Kage ^^).Hinata invoqua un oiseau (comme Chiyo ^^) et envoya un message à Iwa pour qu'ils viennent l'aider à tuer et transporter les ennemis.Les gardes arriverent aidérent la Mizukage à maîtrisent les quelques ennemis restant,ils rentrérent à Iwa.Hinata repartit dans son village après une bonne nuit de sommeil et quelque loups génant ^^.

[î]-Me revoila ^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'itachi et Yondaime (mission de yondaime)
» Mission de kimimaro
» Mission de sasuke et yondaime
» mission de yondaime et naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden_RPG :: Iwa no kuni :: Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser