Shippuden_RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden_RPG

L´AVENTURE NINJA VOUS ATTEND....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Madara dans la foret de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement de Madara dans la foret de Konoha Empty
MessageSujet: Entrainement de Madara dans la foret de Konoha   Entrainement de Madara dans la foret de Konoha Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:05

Le seinsei de Madara Uchiwa lui avait donner rendez-vous a l'entrée de la foret de la mort, comme Madara n'avait rien a faire il y alla un peu en avance pour s'echauffer, il commenca a faire des étirements etc... Mais tout a coup il sentit une grande masse de chakra, il comprit que c'etait son seinsei, il attandait qu'il fasse son appariton...

* Je me demande est-ce qu'il va venir ou est-ce qu'il va m'attaquer discretement? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement de Madara dans la foret de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Madara dans la foret de Konoha   Entrainement de Madara dans la foret de Konoha Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:09

me voila lol!
je n'attaque jamais mes eleve et si je l'ai att et ben c'est cellement pour les entrainer et maintenant que l'entrainemant commence
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Madara dans la foret de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Madara le Sous-Hokage
» konoha recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden_RPG :: Konoha no kuni :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser