Shippuden_RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden_RPG

L´AVENTURE NINJA VOUS ATTEND....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cours pour naruto uzumaki par yondaime uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cours pour naruto uzumaki par yondaime uzumaki Empty
MessageSujet: cours pour naruto uzumaki par yondaime uzumaki   cours pour naruto uzumaki par yondaime uzumaki Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:41

bon aujourd'hui je vais t'apprendre le fuuton rasenshuriken




regarde l'Exemple: yondaime concentrait son chakra dans ses mains et dit :fuuton rasenshuriken
le rasengan resemblait a un shuriken

à toi mnt
ah oui j'ai oublier il inflige 1000 en dégats et te consomme 900 chakra


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Jeu 21 Fév - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours pour naruto uzumaki par yondaime uzumaki Empty
MessageSujet: Re: cours pour naruto uzumaki par yondaime uzumaki   cours pour naruto uzumaki par yondaime uzumaki Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:22

ah oui et pour le shidori tu dois faire 10lignes eh il enleve 850 en degats et 500 en chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours pour naruto uzumaki par yondaime uzumaki Empty
MessageSujet: Re: cours pour naruto uzumaki par yondaime uzumaki   cours pour naruto uzumaki par yondaime uzumaki Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:42

fuuton rasenshuriken
le rasengan resemblait a un shuriken
inflige[i]1000vie et 900chakra[i]
une technique tres dificile a controller
deja faut savoir contoller le rasegan
puis faut savoir controller rasegan avec les deux mains puis tu mets tout ton energie et sa envoie deux rasengan resanblant a un churiken
cette technique est tres dur a etre utiliser c'est pourca que j'ai demander a un seinsei de venir m'aider et a se que je vois il c'est bien expliquer grace a lui je controlle un rasengan dans les deux mains
merci sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours pour naruto uzumaki par yondaime uzumaki Empty
MessageSujet: Re: cours pour naruto uzumaki par yondaime uzumaki   cours pour naruto uzumaki par yondaime uzumaki Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:20

bon aujourdhuis je t'apprend le sarcophage de sable 000/1000

c est tres difficile à le manipule et n'oublie jamais que si tu laches sa va exploser sur toi

ah oui tu dois avoir un pot de sable sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours pour naruto uzumaki par yondaime uzumaki Empty
MessageSujet: Re: cours pour naruto uzumaki par yondaime uzumaki   cours pour naruto uzumaki par yondaime uzumaki Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:04

naruto esaya de le manipuler il a eu tres difficile puis il reussi il a reussi a le manipuler
[i]le sarcophage de sable inflige 1000vie et depense 000 charkra[i] mais faut pas rever on peux pas faire a l'infini pour l'utuliser a l'infini tu est obliger d'avoir un pot de sable sur le dos
cette obget est tres lourds mes tres puissans a la fois presque inmpossible a éviter
mais il est tres bien pour ne pas gaspier de chakra alos merci yondaime merci je te revodrer sa tes trops cool
alors si ta besoin de quelque chose que je t'aide pour une mission ou un truc comme sa et ben ta qua me demmander j'aiderait mon seinsei meme si sa dois me couter ma vie sa vos bien le coups pour avoir un gentil seinsei comme toi merci yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours pour naruto uzumaki par yondaime uzumaki Empty
MessageSujet: Re: cours pour naruto uzumaki par yondaime uzumaki   cours pour naruto uzumaki par yondaime uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours pour naruto uzumaki par yondaime uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours pour kakashi hatake par yondaime uzumaki
» cours pour itachi
» Le quart de final, Sasuke Uchiwa contre Hinata (arbitre Yondaime Uzumaki)
» mission de yondaime et naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden_RPG :: Académie, demende de sensei, zone examen et hopital :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser