Shippuden_RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden_RPG

L´AVENTURE NINJA VOUS ATTEND....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pour les tecniques interdites

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour les tecniques interdites Empty
MessageSujet: pour les tecniques interdites   pour les tecniques interdites Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:15

pour une tecnique vous pouvez

me payer 3 mille ryos

ou

vous me faites 35 lignes rp sur la tecnique que vous voulez

eh voilà bonne chance. Et aussi on peut apprendre une técnique que quand 5 jours soit passé apres que vous avez appris une técnique.


Dernière édition par yondaime uzumaki le Lun 24 Mar - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les tecniques interdites Empty
MessageSujet: Re: pour les tecniques interdites   pour les tecniques interdites Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:39

moi je vais apprendre une technique

invocation gamabunta avec son épée (900/900)

alors je paye 3 mille ryo


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mer 20 Fév - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les tecniques interdites Empty
MessageSujet: Re: pour les tecniques interdites   pour les tecniques interdites Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:15

bon les 5 jours sont passer donc je vais m'apprendre

le mengekyou sharingan

yondaime se concentre et dit sharingan et a réussi ses yeux sont devenu tout rouge avec des taches noires


eh voilà jai réussi le mangekyou sharingan 850/950

Et je paie 3000 ryos


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mer 20 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les tecniques interdites Empty
MessageSujet: Re: pour les tecniques interdites   pour les tecniques interdites Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:25

mangekyou sharingan 850/950
voila je pourai avoir cette technique sitenplait je paye 3000 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/ Chef du team hebi
Fondateur/ Chef du team hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : bah,... La ou je fait du rp

Feuille du shinobi
POINT DE VIE (PV):
pour les tecniques interdites Left_bar_bleue3300/3300pour les tecniques interdites Empty_bar_bleue  (3300/3300)
POINT DE CHAKRA (PC):
pour les tecniques interdites Left_bar_bleue3800/3800pour les tecniques interdites Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Les ryos, armes et técniques du ninja:

pour les tecniques interdites Empty
MessageSujet: Re: pour les tecniques interdites   pour les tecniques interdites Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:53

toi c pas ici naruto ici c que pour les membres de akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




pour les tecniques interdites Empty
MessageSujet: Re: pour les tecniques interdites   pour les tecniques interdites Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:37

bon je vais m'apprendre une technique le sarcophage de sable 1000/000

eh voilà je l'ai appris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les tecniques interdites Empty
MessageSujet: Re: pour les tecniques interdites   pour les tecniques interdites Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:43

je m'en fou que sais cellement les membres de l'akatsuki qui peuvent faire des technique interdites moi j'ai envie d'une technique interdite je voudrait raikiri merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les tecniques interdites Empty
MessageSujet: Re: pour les tecniques interdites   pour les tecniques interdites Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:05

sasuke a raison du doit faire partit de l'akatsuki donc tu nas pas la technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les tecniques interdites Empty
MessageSujet: Re: pour les tecniques interdites   pour les tecniques interdites Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:39

naruto c est vrai ici c est que pour l'akatsuki don tu n'aura pas la technique donc tu peu te remettre tes 3000ryo
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/ Chef du team hebi
Fondateur/ Chef du team hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : bah,... La ou je fait du rp

Feuille du shinobi
POINT DE VIE (PV):
pour les tecniques interdites Left_bar_bleue3300/3300pour les tecniques interdites Empty_bar_bleue  (3300/3300)
POINT DE CHAKRA (PC):
pour les tecniques interdites Left_bar_bleue3800/3800pour les tecniques interdites Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Les ryos, armes et técniques du ninja:

pour les tecniques interdites Empty
MessageSujet: Re: pour les tecniques interdites   pour les tecniques interdites Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:44

naruto arrete de faire du flood et de pas faire ce que l´on dit sinon encore une foit et je te met un avertissement, et aussi moi je peux poster ici car on est allier moi et l´akatsuki aloe toi tu peut pas poster et etre allier et toi aussi kakashi tu peut pas poster ici ok j´espere que ce cera le dérnier !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




pour les tecniques interdites Empty
MessageSujet: Re: pour les tecniques interdites   pour les tecniques interdites Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:05

Oh Bon Aujourd'hui je Vais mapprendre un Technique :L'armure de Sable(000/500) et sa me defend je peux 'utiliser une seul fois par combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les tecniques interdites Empty
MessageSujet: Re: pour les tecniques interdites   pour les tecniques interdites Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:38

bon aujoud'hui je vais apprendre le byakugan(800/800)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les tecniques interdites Empty
MessageSujet: Re: pour les tecniques interdites   pour les tecniques interdites Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:29

je vais m'apprendre la technique piège dimensionel du mangekyu sharingan(300/700) elle renvoya l'attaque de l'adversaire dans une autre dimension et le retouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les tecniques interdites Empty
MessageSujet: Re: pour les tecniques interdites   pour les tecniques interdites Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:34

je m'apprend kaiten(750/900) protege des attaques moins que lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les tecniques interdites Empty
MessageSujet: Re: pour les tecniques interdites   pour les tecniques interdites Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:24

je vais m'apprendre Fūin Jutsu: Shiki Fūjin le dieu de la mort(700/1000)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les tecniques interdites Empty
MessageSujet: Re: pour les tecniques interdites   pour les tecniques interdites Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:47

je vais apprendre Shichuurou no Jutsu (000/000) sa enferme l'ennemi pendant un tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les tecniques interdites Empty
MessageSujet: Re: pour les tecniques interdites   pour les tecniques interdites Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:32

bon je vais apprendre Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate (000/000)

je peux l'utiliser que une foipar combats et sa me protege des attaques de l'enemi

et pendant un tour je n'attaque pas et je prepare 2 justu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les tecniques interdites Empty
MessageSujet: Re: pour les tecniques interdites   pour les tecniques interdites Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:37

je vais m'apprendre Suna sigure(000/000)


C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les tecniques interdites Empty
MessageSujet: Re: pour les tecniques interdites   pour les tecniques interdites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les tecniques interdites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques interdites
» Pub pour ...
» Pour les absenses
» pour les recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden_RPG :: Team Akatsuki :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser