Shippuden_RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shippuden_RPG

L´AVENTURE NINJA VOUS ATTEND....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guerre akatsuki contre kumo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre akatsuki contre kumo   Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:30

hinata a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre akatsuki contre kumo   Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:42

ouai vous avez reson et ben cellement pour le match tu poura te mettre comme un hokage
sa veux dire 3000 en vie et 3500 en chakra je t'att a l'arene mais faut d'abore que sasuke axepte de te mettre la meme puissance que les hokage mais c'est cellemnt pour se match
apres tu redeviendra genin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre akatsuki contre kumo   Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:48

Naruto .... T'est irrécupérable _ _ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre akatsuki contre kumo   Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:57

mais j'ai envie de le tester meme si il m'enerve je vois un grand potensielle dans se gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre akatsuki contre kumo   Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:02

Non je nai pas les meme technique mais d'accor j'accepte
mais sans 3000 Vie et 3500 Pc mais avec Yondaime Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/ Chef du team hebi
Fondateur/ Chef du team hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : bah,... La ou je fait du rp

Feuille du shinobi
POINT DE VIE (PV):
Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Left_bar_bleue3300/3300Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (3300/3300)
POINT DE CHAKRA (PC):
Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Left_bar_bleue3800/3800Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Les ryos, armes et técniques du ninja:

Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre akatsuki contre kumo   Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:22

OK ok de 1 Lee tu ne peux pas t´enfuir comme ca donc tu es mort et pour naruto et Itachi ok vous pouvez faire un combat dans l´arene mais pas a mort et je cerrait l´arbitre donc dès que Naruto veux tué Itachi j´arraiterai le combat OK !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre akatsuki contre kumo   Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:13

et mais pourquoi tout le monde crois que je vais le tuer dabors j'ai voulu le tuer pour aller a l'akatsukie et pour rien d'autre
maintenant j'en n'ai marre alors j'ai arretter je veux plus aller a l'akatsukie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre akatsuki contre kumo   Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:38

Et lee si tu tenfuis tupourrais dire comment tu as eviter les techniques que lon a jeter

Allez parle tant que tu n'as pas dit comment tu as eviter je te laisserai t'enfuir comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Fondateur/ Chef du team hebi
Fondateur/ Chef du team hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : bah,... La ou je fait du rp

Feuille du shinobi
POINT DE VIE (PV):
Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Left_bar_bleue3300/3300Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (3300/3300)
POINT DE CHAKRA (PC):
Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Left_bar_bleue3800/3800Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Les ryos, armes et técniques du ninja:

Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre akatsuki contre kumo   Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:48

Bon pas besoin si il répond pas meme si on sais que il va mourir je le mettrai le grad de MORT !!! Ok alor répond !! *meme si c´est sur que il va mourir hahaha*
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-rpg.superforum.fr
Sasuke Uchiha
Fondateur/ Chef du team hebi
Fondateur/ Chef du team hebi
Sasuke Uchiha


Messages : 249
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 31
Localisation : bah,... La ou je fait du rp

Feuille du shinobi
POINT DE VIE (PV):
Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Left_bar_bleue3300/3300Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (3300/3300)
POINT DE CHAKRA (PC):
Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Left_bar_bleue3800/3800Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Les ryos, armes et técniques du ninja:

Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre akatsuki contre kumo   Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:33

Bon je met Lee mort demage il fallait répondre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shippuden-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre akatsuki contre kumo   Guerre akatsuki contre kumo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre akatsuki contre kumo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Q.G de l'Akatsuki
» les missions de l'akatsuki
» bureau du chef de l'akatsuki
» combat amical contre naruto et sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shippuden_RPG :: Kumo no kuni :: Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser